Connectez-vous ou créez un compte, rendez-vous sur cette page, à savoir « vérificateur de solde » et entrez votre numéro de carte et code PIN.
Dommage que vous n'ayez pas utilisé votre carte cadeau ! Malheureusement, nous ne pouvons pas réactiver la carte-cadeau.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous aimerions vous rappeler l'encaissement opportun de votre carte-cadeau la prochaine fois.
Contactez notre service client immédiatement. Lorsque vous connaissez votre numéro de carte et que nous voyons qu'il n'est toujours pas utilisé, nous pouvons le bloquer pour vous et vous envoyer une nouvelle carte cadeau. Si votre carte cadeau a déjà été utilisée, nous ne pouvons pas vous aider.
Parfois, il arrive que la vérification du solde indique qu'il n'y a plus de crédit sur votre carte-cadeau, alors qu'il devrait encore y avoir un solde. Dans la plupart des cas, c'est parce qu'une transaction a déjà commencé, mais le paiement n'a pas été effectué. Votre carte cadeau sera temporairement gelée, mais sera libérée après 10 minutes. Donc si ça arrive, soyez patient et essayez encore après 10 minutes.
Personne à contacter Contactez-nous !
Veuillez contacter notre Page de contact